Médium et voyance

On parle beaucoup des médiums, et c’est presque devenu un phénomène de mode, que ce soit dans les médias, les films ou encore les séries télévisées. Pourtant, il ne faut pas oublier que le médium est avant tout un voyant. Il a reçu ce don à la naissance et a décidé de le mettre au service des autres pour leur venir en aide. Ce don de voyant lui a été donné par un proche, le plus souvent un membre de sa famille. Il n’a pas besoin d’outils de prédiction pour lire votre avenir. Il va se concentrer sur vos énergies et sur vos vibrations, tout simplement. Avant de commencer son travail, il vous demandera toujours l’autorisation de le faire.

Le médium va alors recevoir des flashs, ce sont des images qui lui viennent à l’esprit et qui lui permettent de prédire votre avenir. Il peut également vous aider à dépasser des problèmes passés que vous n’arrivez pas à surmonter. Il vous écoute en tant que personne dans sa globalité et ça fait toute la différence. Vous pourrez d’ailleurs aborder de nombreux sujets avec lui, les plus récurrents sont l’amour, le travail ou encore l’argent, ce sont des sujets qui nous concernent tous, à un moment ou un autre de notre vie.

Très rapidement, le médium va vous faire part de ses messages et vous pouvez compter sur leur sérieux. Ce sont des prédictions claires et d’une grande justesse. Vous n’êtes plus seul, le médium et la voyance sont des alliées de taille.